Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2014

Relais Pères Blancs Maghreb‏

Chers paroissiens,

Sans doute vous savez que Jean Fontaine et moi sommes des “pères blancs ». Nous avons une sorte de « relais » qui nous est envoyé périodiquement ainsi qu’à nos amis. Cette fois-ci on a publié, à mon insu, quelques extraits des messages qui apparaissent dans nos dépliants trimestriels, et même ma photo !. En réalité ce qu’y est écrit est tellement le résultat de notre vécu paroissial  commun, que les textes vous appartiennent autant qu’à moi. Alors j’ai décidé de vous relayer le « relais »… Vous y trouverez aussi implicitement ce qui habite nos cœurs, non seulement les nôtres, pères blancs, mais aussi les cœurs des chrétiens qui vivent au Maghreb.

Ramón

 

Avec tous nos voeux pour l'année 2014, nous vous envoyons le premier numéro de Relais Pères Blancs Maghreb de cette année. Bonne lecture et n'hésitez jamais de nous faire part de vos suggestions et critiques pour un plus dans ce que nous faisons.
Grand merci et amitiés
Pour l'équipe de Relais Maghreb,
Meriem Gharnati

icone-pdf.gif

 

Relais_février_14.pdf

Les commentaires sont fermés.